Rotary-Club St Peray-Tournon

 

Juillet

• Prise de fonction des nouveaux dirigeants.
• Envoi du Manuel de formation du gouverneur aux gouverneurs élus.
• Les Séminaires Fondation de district ont lieu entre juillet et novembre.
 

Apéritif  au Siège

mardi 10 Juillet 2012
 
Chef du Protocole Vice-président   Présidente Trésorier Secrétaire
 Brice MOMMEE Etienne JACQUEMAIRE     Nathalie TEYSSIER Bruno DUBOIS Philippe BORDELIER
 

Compte rendu de la réunion du mardi 10 juillet 2012

 
Présents : Etienne Jacquemaire, Pierre-Marie Sauvaget, Brice Mommée, Philippe Bordelier, André Jourdan, Philippe Cuche, Florent Martin, Nathalie Teyssier, Dominique Florentin, Nick
Absents excusés : Emilio de Massias, Henri Picot, Bernard Moulin, Christian Sellier, Carel Hoog, Sébastien Casério, Michel Jaboulet, Daniel Frasca.
 
Nathalie
Ensuite, elle fait plusieurs suggestions :
Elle commence la réunion par la distribution des pins de fonctions, aux membres de son Bureau.
Elle pense envoyer les futurs ordres du jour aux membres du comité par mail.
Elle compte mettre en place un agenda avec les différentes dates et chacun pourra s'inscrire sur les
différentes manifestations à venir : apéritifs tournants, mixtes, disponibilités de chacun, mais aussi
présence et absences prévues des membres.
Elle rappelle que le 18 septembre, il y aura la remise des prix de l'enseignement professionnel en
présence du gouverneur et de Marie-France Schoevel. La présence de tous les membres est souhaitée.
   
André
prend ensuite la parole pour nous signaler qu'il faut contacter la personne qui s'est occupée de la
confection de la plaquette de l'opération tulipe, afin de la récupérer et que Christian puisse la modifier
 car le club d'Evian ne souhaite plus participer, mais celui de Valence Mistral serait parti prenant.
Philippe se charge de prendre récupérer le «cliché». . Par ailleurs nous serons à nouveau présents sur
les marchés de Tournon sur Rhône, de Saint Péray, mais aussi de Tain l'Hermitage.
 
 
 
   
Nathalie rappelle ensuite que,
- L'oenoclub aura lieu le 16 novembre.
- Le concert de Carel aura lieu au printemps 2013
 
Plusieurs associations locales portant sur le handicap nous ont sollicitées. On interviendra pour financer
du matériel afin de sortir les personnes de leur quotidien d'handicap ou les soutenir.
Pour ce qui est du recrutement, nous procéderons à un envoie mail à différentes entreprises pour faire
connaître nos actions. Certains membres ont déjà des prospects. .
Nathalie a déjà pensé à une visite d'entreprise sur Annonay, un laboratoire de prothèses dentaire d'envergure nationale et internationale.
- Il faudrait aussi prévoir une conférence avant chaque repas mixte.
- Pour le week-end d'action portant sur le handicap, il faut contacter les médias, dont la télévision.
- La sortie ski aura bien lieu cette année, sur les deux Alpes, le premier weekend après les vacances d'hiver.
- Un "Rallye Promenade" aura lieu cette année, une commission composée d'Etienne, André, Nick et Pierre Marie se charge de son
organisation. André propose déjà une réunion le mardi 31 juillet à 16h00 chez lui.

                                                                                                                     Philippe BORDELIER

 
   

 

 

Bonjour,

Je me permets de vous transmettre l’invitation ci-dessous de la part de M. Gilles TREHIOU – Président de Réseau Entreprendre® Drôme-Ardèche, afin de voir s’il vous était possible, comme l’an passé, de la transmettre à vos collègues rotariens (& conjoint(e)s ).
Il s’agit de l’invitation à notre Fête des Lauréats 2012, qui aura lieu le 27 septembre – au Théâtre du Rhône, à Bourg-lès-Valence.
Un grand merci par avance.

Bien à vous,

Delphine VILLAR

 

 

 
 
Prochaines Présidence  2011 -  2012  André JOURDAN  

réunions

 
Mardi  17 juillet  19h30   Apéritif au "Château"
 
Mardi  24 juillet  19h30   Apéritif Mixte chez Michel JABOULET
 

Prévenez en cas d’absence 

 
Penser à prévenir de votre absence, c'est une simple question d'égard pour ceux qui nous reçoivent 
 
 

25 Membres

  P : Présent    

                 E : Excusé  

    NE : Abs. non excusés      C : Conjoint  
                 
E BANCEL  Marie-Suzanne P FLORENTIN  Dominique P JOURDAN  André E ROCHE  Jean-Louis  
E BARBEQUOT  Henri-Noël E FRASCA  Daniel E LOR-FIGON  Paule P SAUVAGET  Pierre-Marie  
P BORDELIER Philippe E GALLOIS  Hervé P MARTIN  Florent E SELLIER  Christian  
E CASERIO  Sebastien E HOOG  Carel E de MASSIAS  Emilio P TEYSSIER  Nathalie  
P CHANTEPY  Jean-François E JABOULET  Michel P MOMMEE Brice E TREHIOU  Giles  
P CUCHE   Philippe P JACQUEMAIRE  Etienne E MOULIN  Bernard      
P DUBOIS  Bruno  E JAECK  Paul E PICOT  Henri      
 

Présents

 11

Conjoints  o Excusés 14 Abs. non excusés

0

         
 
 

 

Envoyez un courrier électronique à pierremarie.sauvaget@free.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2005 
 

Dernière modification : 14 juillet 2012